La mode des têtes de mort

mode tete de mort -

La mode des têtes de mort

1 Introduction aux crânes comme tendance de la mode


Ces dernières années, les vêtements avec des crânes ont gagné en popularité. Jadis considérés comme le symbole sinistre d’une contre-culture, les imprimés crânes sont devenus une tendance de la mode et sont utilisés sur tout, des vêtements pour enfants aux sous-vêtements.

Les gens choisissent de porter des tenues tête de mort de différentes manières, allant du look totalement gothique à l’ajout d’originalité à une tenue classique. De célèbres créateurs de mode ont également intégré le motif du crâne sur leurs vêtements et leurs accessoires.

Les stars généralement considérées comme des tendances ont poussées cette mode en portant des vêtements tels que des foulards, des hauts et des jupes. Lorsque des célébrités souscrivent à une tendance de la mode, la société se presse généralement de suivre. Il a souvent été observé que les vêtements avec des imprimés de crâne se vendent plus rapidement que d’autres vêtements de mode. 

T-shirt Tete de mort | Tetes-de-mort.com

2 La mode de la tête de mort du point de vue spirituel


Quand les gens adoptent une tendance de la mode, ils le font généralement parce que tout le monde semble le faire. Ils peuvent adopter la tendance en pensant que l’idée de placer des crânes sur divers objets de la vie quotidienne est «mignonne», «créative» ou «inventive». Pourtant, les gens pensent peu à l'effet spirituel de ce qu'ils portent. Cependant, à la Fondation de recherches sur les sciences spirituelles (SSRF), il a été observé par des recherches spirituelles que le vêtement porté par les gens peut avoir un impact considérable sur eux.

Selon la science de la spiritualité, l'univers entier est composé de trois composants subtils de base: Sattva, Raja et Tama. Sattva est le composant qui représente la pureté spirituelle et la connaissance; Le Raja représente l'action et la passion. et Tama représente l'ignorance et l'inertie. Les vibrations subtiles émanant de tout et de toutes dépendent de la composante de base subtile prédominante dont elles sont composées.

Le crâne est un symbole de la mort et il est associé à une grande quantité de vibrations négatives ou de Tama. Grâce à des recherches spirituelles, nous avons constaté que la forme du crâne émet des vibrations négatives et attire des énergies négatives. Selon la science spirituelle, tout ce qui est créé a une forme, un toucher, un goût, une odeur, un son et une énergie qui lui sont associés. Très souvent, les artistes subtils de la SSRF, grâce à leur sixième sens de la vision avancé, ont vu des entités démoniaques portant des crânes. Les entités démoniaques portent des crânes car cela augmente leur énergie négative. Lorsque nous utilisons des objets dans notre vie quotidienne qui ont des crânes, nous augmentons la composante Tama en nous. Par conséquent, les vibrations émanant de nous sont de nature négative, ce qui attire à nous des entités démoniaques.

Montre tete de mort

 

Si vous aimez malgré tout les vêtements tête de mort et autres accessoires, voici la meilleure boutique : Tetes-de-mort.com


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Related Posts

Les têtes de mort et la symbolique qui va avec !
Les têtes de mort et la symbolique qui va avec !
La mort est un sujet dont on n’aime pas souvent parler. On a souvent peur que le fait de parler de la mort rime à l’i...
Read More